Les rappeurs Kaaris et Booba en garde à vue après une bagarre qui a paralysé un hall de l’aéroport d’Orly.

KANGAI NEWS 2018-08-01

Views 211

Booba et Kaaris, deux des artistes les plus écoutés en France, se sont battus ce mercredi après-midi en plein hall de l’aéroport d’Orly, provoquant sa fermeture temporaire. Les deux rappeurs entretiennent une forte rivalité dans leurs chansons et sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années.

Des vols ont été retardés et un hall de l’aéroport d’Orly temporairement fermé suite à une bagarre entre deux des rappeurs français les plus écoutés, Booba et Kaaris. L’altercation a eu lieu vers 15 h dans le hall 1, au niveau d’Orly-Ouest alors que les deux artistes allaient partir pour des concerts dans des boîtes de nuit différentes à Barcelone.

« Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et le hall a été temporairement fermé », a indiqué Paris Aéroport. Le Hall 1 a finalement réouvert vers 17 h 30 comme l’indique le tweet ci-dessous.

#Orly Ouest : Hall 1 à nouveau ouvert. Vérifiez l'actualité de votre vol sur https://t.co/bKMKjXmtEN ainsi que sur les écrans disponibles dans les terminaux.

— Paris Aéroport (@ParisAeroport) 1 août 2018
Les échanges de coups, filmés par plusieurs personnes, ont été massivement partagés sur les réseaux sociaux. On peut y voir plusieurs hommes - environ une quinzaine - se battre violemment, notamment au sein d’un duty-free complètement ravagé. Des bouteilles d’alcool et de parfum ont notamment été brisées. La rixe aurait duré près d’une vingtaine de minutes.

Le tout au milieu de la foule, à la fois observatrice et effrayée. La police est finalement intervenue pour arrêter la bagarre. Mais même séparés, les deux groupes continuaient à s’invectiver, comme on peut le voir dans plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Selon plusieurs sources, onze personnes ont été interpellées et une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil. D’après l’Agence France Presse, les rappeurs Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS