SEARCH
Fariba Hachtroudi : "les contestations sont à tous les niveaux mais ça ne veut pas dire qu’elle voudrait une intervention étrangère"
France Inter
2018-08-08
Views
117
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Fariba Hachtroudi : "les contestations sont à tous les niveaux mais ça ne veut pas dire qu’elle voudrait une intervention étrangère"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6rmilk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
08:21
Fariba Hachtroudi au micro de Mathilde Munos
01:09
Angèle : "Ce que j'écris est un questionnement avant d'être une prise de position. Je n'ai pas envie de me dire que c'est une responsabilité, parce que cela voudrait dire que je devrais être irréprochable, alors que j'ai 24 ans."
01:09
Angèle : "Je que j'écris est un questionnement avant d'être une prise de position. Je n'ai pas envie de me dire que c'est une responsabilité, parce que cela voudrait dire que je devrais être irréprochable, alors que j'ai 24 ans."
00:30
Jean-Pierre Filiu "Ce mouvement en Iran rappelle le début des contestations arabes"
06:29
Nicolas Comte: "Le contrôle au faciès ça voudrait dire que les policiers sont racistes et ce n'est pas la réalité"
01:19
François Villeroy de Galhau (Banque de France) : "L'annulation de la dette détenue par la Banque centrale, ce n'est pas possible. Ça voudrait dire pour la France sortir de l'euro"
00:53
Laurent Berger : ""Le mot me révulse : "ensauvagement", ça voudrait dire qu'il y ait des sauvages. Gérald Darmanin est trop intelligent pour ne pas maîtriser ses mots, je me dis que ce mot a été utilisé parce qu'il avait un intérêt pour eux."
00:25
Thomas Piketty : "Les médias devraient refuser ce genre de simulacres où l'on ne peut pas contester les choses et où l'on peut dire n'importe quoi"
03:38
D'un Z qui veut dire Zemmour - Le billet de Daniel Morin
02:40
L'homme de ma vie: Smart, ça veut dire intelligent... - Le billet d'Audrey Vernon
01:06
Julian Jackson : "Ça ne veut plus rien dire, que tout le monde se revendique de De Gaulle"
01:38
"Nous ne sommes pas capables aujourd’hui de dire comme aux États-Unis : “On veut un vaccin, on met de l’argent sur la table" (Xavier Bertrand)