SEARCH
Cyril Cinelu - Quelque chose qui m'appartient
Pepsi
2008-09-17
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Cyril Cinelu
Titre : Quelque chose qui m'appartient
http://www.pepsiworld.fr/lesillimitables
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6s5xb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:55
Cyril Cinelu - Quelque Chose Qui M'Appartient
02:48
Wiwi égratigne "Quelque chose qui m'appartient"
06:53
amv mangas Gimme More Quelque Chose Qui M'appartient
02:02
Cyril Hanouna - 7-octobre : «il y a eu quelque chose qui m'a totalement anéanti c'est le relativisme immédiat», livre Valérie Bénaïm
01:10
Omar Sy : "Il n'y a qu'une seule chose qui m'importe, c'est la justice. Si la peine de mort est encore en France, qu'on me le dise. Pour moi, un policier mort, Adama Traoré mort, il y a quelque chose qui me dérange, de la même façon."
01:40
Melody Gardot : "Même partager un sourire est difficile en ce moment (...), c'est quelque chose qui nous manque, ce partage, même avec un étranger dans la rue. La tactilité est quelque chose de très importante"
00:58
Camille Emmanuelle : "Quand Luz m'a envoyé un message en me disant "il y a un carnage", je suis sortie en mettant du rouge à lèvres. J'imaginais pas que ce soit possible. C'est quelque chose de prosaïque qui se mélange avec quelque chose de tragique."
00:40
Arnaud Desplechin : "Je crois qu’il y a quelque chose de canaille dans le cinéma. C’est un art populaire, un art pour les enfants, un art forain. Il y a quelque chose qui ne s'apprend pas dans les écoles"
01:18
Laure Adler : "Il n'y a rien à comprendre dans les œuvres de Boltanski. Il y a à ressentir, à se laisser porter (...). Il se passe quelque chose entre l'oeuvre qui est regardée et son regardeur, quelque chose de magique."
02:32
"Il ya clairement quelque chose qui se joue et qui est idéologique, et cela doit être explicité parce que trop de choses avancent masquées et peuvent être graves pour notre avenir. La pensée des Lumières est un bien précieux" (Jean-Michel Blanquer)
00:52
Éric Piolle : "La notoriété c'est quelque chose qui s'acquiert, en l'espace de quelques semaines. Ce qui est important c'est l'expérience, et la façon dont on porte un message pour la France."
01:20
Karim Zeribi : «Quand vous apportez votre soutien à quelqu’un qui a comparé Christiane Taubira avec un singe, c’est que quelque part dans votre idéologie il y a quelque chose qui ne va pas»