États-Unis. Au moins dix blessés dans une fusillade à San Bernardino, en Californie.
a fusillade a eu lieu dans un bâtiment résidentiel. Aucun suspect n'a été arrêté pour le moment. Selon CNN, trois personnes sont dans un état grave. En décembre 2015, une fusillade avait déjà fait 14 morts à San Bernardino.
Dix personnes ont été blessées lors d’une fusillade dimanche soir dans un bâtiment résidentiel de San Bernardino en Californie (États-Unis). D’après CNN, qui rapporte des propos de la police locale, trois des victimes sont dans un « état critique ». Aucun suspect n’a été interpellé et aucune arme n’a été retrouvée pour le moment.
Les coups de feu auraient été tirés vers 22 h 45 heure locale (7 h 45 en France). « Nous pensons qu’il y a eu un échange de coups de feu » détaillent les forces de l’ordre. Des personnes sont actuellement interrogées pour en savoir plus sur la fusillade. Une journaliste américaine a partagé l’interview d’un policier local sur son compte Twitter.
En 2015, une fusillade avait fait 14 morts à San Bernardino
D’après une témoin interrogée par CNN, « 15 à 20 coups de feu ont été tirés rapidement à la suite (…) Cinq minutes plus tard, un hélicoptère volait au-dessus de notre rue. Des agents criaient au mégaphone de poser les armes à terre. »
En décembre 2015, une fusillade avait déjà fait 14 morts à San Bernardino.