Alexandre Benalla refuse de se rendre à sa convocation le 19 septembre devant la commission parlementaire au Sénat. Son avocat a fait savoir que l'ancien chargé de mission de l'Élysée ne souhaite pas, pour le moment, s'expliquer devant les sénateurs, en tout cas, pas avant la fin de l'instruction judiciaire le concernant. Rappelons que l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron est mis en examen pour "violences en réunion" contre un manifestant le 1er mai 2018, à Paris. - On en parle avec: Marie-Pierre de La Gontrie, sénatrice PS de Paris, membre de la Commission d'enquête, avocate de profession. Benoît Sarrade, coréalisateur de l'enquête BFMTV "Alexandre Benalla, l'homme du président". Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story du mardi 11 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.
A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.
BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.