SEARCH
Le grand entretien avec Yannick Jadot
France Inter
2018-09-27
Views
934
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot, député européen et tête de liste EELV aux élections européennes, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand et Alexandra Bensaid à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6uc667" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
22:19
Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand à 8h20.
01:04
Yannick Jadot : "Il y a une erreur politique au démarrage, qui est de ne pas avoir construit un conseil de sécurité sanitaire qui associe autour des scientifiques l'ensemble des forces politiques, les forces vives ou les entreprises."
02:38
Yannick Jadot : "L'Otan est une coquille vide. Il nous faut une politique européenne de défense (...). Sans ça, il n'y aura pas de politique étrangère européenne digne de ce nom, capable de faire face à tous les dictateurs qui sont dans notre région"
25:42
Yannick Jadot est l'invité du Grand entretien de France Inter
24:21
Le grand entretien avec Yannick Jadot
24:46
Yannick Jadot, invité du Grand entretien
53:54
Yannick Jadot : "Il y a un espace politique entre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron"
01:02
Yannick Jadot : "La primaire doit construire une campagne : j'ai toujours été fidèle à ma famille politique, je ne vais pas changer maintenant"
02:01
Yannick Jadot : "Ségolène Royal a une cohérence que parfois je pense qu'elle est la seule à comprendre, dans le schéma politique"
54:27
Yannick Jadot invité de Questions Politiques
01:29
Présidentielles 2022: " Il faudra une candidature commune pour incarner cet espace politique qui peut et doit gagner" (Yannick Jadot)
00:54
Yannick Jadot : "Je vais pas vous dire que je suis à l'aise avec le syndicat Alliance et ses discours, mais on n'abandonne pas le terrain à nos ennemis politiques"