Amazon a découvert que son super-logiciel de tri automatique des CV envoyés par les candidat" /> Amazon a découvert que son super-logiciel de tri automatique des CV envoyés par les candidat"/>

Les insiders (3/3): intelligence artificielle, Amazon contraint d'abandonner son "robot misogyne" - 11/10

BFM Business 2018-10-11

Views 4


Amazon a découvert que son super-logiciel de tri automatique des CV envoyés par les candidat(e)s à l'embauche aux États-Unis discriminait les femmes. Ainsi, le géant de la vente en ligne a pris la décision de s'en débarasser. On en débat avec: Jean-Sébastien Ferjou, directeur de publication d'Atlantico.fr. Arnaud Pochebonne, directeur général de Weber & Shandwick. Camille Saint-Paul, présidente de 5e Rue. Et notre journaliste économique, Emmanuel Lechypre. - Inside Business, du jeudi 11 octobre 2018, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.


Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Share This Video


Download

  
Report form