La cour d'appel de Besançon a rejeté cette semaine la nouvelle demande de remise en liberté" /> La cour d'appel de Besançon a rejeté cette semaine la nouvelle demande de remise en liberté"/>

Me Randall Schwerdorffer: "Jonathann Daval conteste désormais les faits qu'on lui reproche"

BFMTV 2018-11-04

Views 38


La cour d'appel de Besançon a rejeté cette semaine la nouvelle demande de remise en liberté de Jonathann Daval, qui a fait face pour la première fois aux parties civiles. Le suspect numéro un du meurtre de son épouse Alexia, commis il y a un an, reste donc en prison. Alors quel est son état d'esprit ? Quelle est aujourd'hui sa version des faits ? Maître Randall Schwerdorffer, avocat de Jonathann Daval, tente de répondre à nos questions. - Affaire suivante, du dimanche 4 novembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.


Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS