A la Une : Après l'agression d'un joueur de foot, policier, à Saint-Etienne, un des dirigeants du club de Terrenoire, a accepté de témoigner sa version des faits. Une enquête est en cours pour déterminer si la bagarre a un lien avec la fonction de policier.
7 BUTS A GEOFFROY GUICHARD, IL FALLAIT AVOIR LE COEUR ACCROCHÉ...
Les verts ont fini par remporter le match 4 à 3 face à Angers. Trois points donc qui placent Saint-Etienne 5e au classement.
QUATRE JEUNES FONT DES ACROBATIES DEVANT NOS CAMERAS !
Il fallait bien qu'on finisse par leur faire un clin d'oeil, vous avez peut être remarqué ces acrobates amateurs qui animent nos arrières plans d'Interview chaque week end de match à Geoffroy Guichard !
IL Y A UN AN, LES SUPPORTERS ENVAHISSAIENT LA PELOUSE
Le 5 novembre 2017, les supporters Stéphanois envahissaient le terrain pendant le derby. Une rencontre que les verts avaient perdu 5-0 et des images assez impressionnantes.
4 JOURS SANS ÉLECTRICITÉ, 4 JOURS UN PEU COUPÉ DU MONDE
C'est la galère qu'a vécu une famille d'Epercieux-Saint-Paul suite aux chutes de neige. une ligérienne a voulu nous faire partager sa colère après une longue attente.
BIENTÔT PLUS DE MEUBLES HAUTS DE GAMME À SAINT-SYMPHORIEN-SUR-COISE
L'entreprise Grange devrait définitivement fermer ses portes. Elle était en redressement judiciaire depuis 2 mois.
LA RÉGION A UN NOUVEAU PRÉFET
Pascal Mailhos, prendra ses fonctions demain à 14h, à Lyon.
METTEZ-VOUS VOTRE CLIGNOTANT ?
Ce week end nous avons passé quelques instants sur un rond-point à Villars avec le motard Christophe Babonneau... Nous avons compté avec lui le nombre de clignotants.
ILS VEULENT TRANSFORMER RIVE-DE-GIER !
La ville s'est transformé en petit centre de recherche pour 84 étudiants qui vont parcourir les rues pendant plusieurs jours, s'imprégner de Rive-de-Gier et imaginer un renouvellement urbain.
DES TATOUEURS ET BEAUCOUP DE TATOUES AU SALON DU TATOUAGE !
Des bras entourés de films plastiques, des jambes encore rougies, les Ligériens ont le tatouage dans la peau !
NATIONAL 1 : FEURS S'OFFRE LE DERBY
Les Enfants du Forez ont donné une leçon à leurs voisins d'Andrézieux_Bouthéon : 88 à 70, dans un Forézium complet et bouillonnant !