SEARCH
Benjamin Griveaux : "Nous faisons ce que nous avons dit que nous ferions"
France Inter
2018-11-15
Views
479
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Benjamin Griveaux, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement., est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand et Léa Salamé à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6x7j9b" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Bruno David : "La nature me dit qu'elle n'est pas en très bon état. Je rappelle que nous faisons partie de la nature. Écouter la nature, c'est aussi s'écouter nous-mêmes. C'est aussi être curieux, ouvrir sa fenêtre, regarder ce qu'on a sous les yeux."
20:51
Jean-Paul Delevoye et la fin des régimes spéciaux de retraite : "Nous l'avons dit et nous l'assumons"
00:32
Jérôme Salomon : "On dit tout et son contraire parce qu'il faut rester humble et modeste... Nous ne savions rien au mois de janvier, nous avons appris mais il reste beaucoup d'incertitudes."
01:40
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "L'OMS a clairement dit qu'il s'agissait d'une menace potentielle pour l'ensemble du monde. Nous savons ce qui fonctionne : isoler les cas. En France, nous n'avons pas eu de nouveau cas depuis une semaine"
01:46
Jean-Paul Delevoye : "A métier identique, retraite identique : comment justifier qu'un chauffeur de bus à Bordeaux n'ait pas la même retraite que le chauffeur de bus à Paris. C'est fini, nous l'avons dit, nous l'assumons"
01:16
L'année scolaire commencera par une remise à niveau dit Jean-Michel Blanquer : "Chaque professeur est en situation d'apprécier le niveau de ses élèves et de s'adapter. Néanmoins nous avons développé des outils pour cela."
04:50
Migrants à la frontière grecque : "La situation est tout à fait inacceptable et nous l'avons dit aux Turcs", estime Thierry Breton
01:08
Jean Hatzfeld : "Une personne m'a dit un jour que [pendant le génocide Rwandais] nous avons assisté à la lutte du mal contre le bien sans fioriture, en direct, et que le mal a gagné. J'ai voulu montrer comment le bien a fait ce qu'il a pu pour survivre."
01:48
Gilles Le Gendre : " Les lois bioéthiques touchent à une matière qui touche à l’intime. C’est pour cela que nous avons dit que la liberté de vote serait reconnue à nos collègues députés"
01:13
Jean Castex : "Là où nous avons fait des progrès, c'est que lors de la première vague, c'est que nous avions des indicateurs rustiques et nationaux. Nous avons su nous doter d'outils territorialisés, et nous avons fait confiance aux acteurs de terrain."
01:46
Christiane Lambert réagit à l'enquête de Médiapart sur les rémunérations au sein du syndicat agricole : "Nous avons porté plainte pour vol de documents, nous assumons notre politique salariale, nous avons besoin d'experts de hauts niveaux"
01:55
Jean-Michel Blanquer : "Nous avons 15 millions d'autotests en stock : il n'y aura aucun gâchis, aucun gaspillage, nous aurons les autotests dont nous avons besoin."