SEARCH
Philippe Martinez (CGT) : "Quand on n'a pas de quoi se loger et pas de boulot, une prime pour l'achat d'une voiture ce n'est pas la première préoccupation".
France Inter
2018-11-16
Views
983
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6x9nmk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:03
Philippe Martinez (CGT) sur la réforme du chômage : "Le role de Pôle Emploi c'est pas de réprimer les chômeurs, c'est de leur trouver du boulot"
11:52
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, répond aux questions de Nicolas Demorand
01:05
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, sur le projet de réforme du chômage : "Pour Mr Macron et Mr Philippe, ceux qui n'ont pas grand-chose, c'est encore trop"
00:14
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Le gouvernement est trop sur la notion d’industrie du futur, et pas sur la préservation d’emplois dans des industries qui ne sont pas vieilles et nécessitent des investissements" #le79inter
01:26
Philippe Martinez, de la CGT : "Quelle garantie nous avons qu'il n'y aura pas de privatisation? Ils sont capables de mentir honteusement"
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:04
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT sur la situation d'Ascoval : "L'industrie, c'est pas la banque, c'est des investissements à long terme"
00:34
Philippe Martinez (CGT) : "Au foot, ça m'est arrivé d'être remplaçant mais pas dans le syndicalisme"
00:48
Philippe Martinez : "Le problème c'est que la CGT n'est pas assez implantée dans les entreprises : ceux qui ne croisent jamais de syndicats essaient de se défendre tout seuls"
00:37
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Nous regrettons que le Medef ait refusé qu’on ait un accord national interprofessionnel sur le télétravail. Et monsieur Macron n’a pas forcément beaucoup incité à généraliser le télétravail" #le79inter
00:34
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Nous trouvons que les milliards sont plutôt mal répartis entre les très grandes entreprises et les petites entreprises." Ces dernières "ne sont pas traitées de la même façon que les grandes" #le79inter
02:02
Philippe Martinez (CGT) : "Le compromis, c'est améliorer le système actuel. On parle de régime universel mais il y a de plus en plus d’exceptions. Comme quoi, les régimes particuliers ou spécifiques, ce n'est pas un problème."