SEARCH
Débat sur la crise financière et bancaire
Bernard ACCOYER
2008-10-08
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
En introduction du débat à l'Assemblée nationale sur la crise financière et bancaire, Bernard ACCOYER souligne son importance et se félicite du travail accompli par les commissions des finances et des affaires économiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x709il" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:02:13
Audition de M. Daniel Bouton, président de la Fédération bancaire française, sur la crise financière et la régulation des systèmes bancaires - Mercredi 9 Avril 2008
01:59
Bernard ACCOYER sur la crise financière
02:39
Crise Bancaire ou Financière
19:55
4- Michel Rocard - Crise financière et bancaire
02:32
Jean-Marc Daniel: La grande crise bancaire et financière aux États-Unis en 1907 – 06/06
22:40
Crise financière-déclaration de François Fillon
03:50
Crise financière assemblée (partie 1/2)
03:56
La crise financière pour les nuls - crise, financière,
01:45:16
Table ronde sur la crise financière internationale, avec MM. René Ricol, auteur d'un rapport sur la crise financière, Michel Aglietta et Jean Tirole, économistes - Jeudi 9 Octobre 2008
11:55
Accoyer : «La crise n'est plus européenne, c'est une crise franco-française»
02:16
ÉDITO - "On s'expose à un triple risque: crise économique, crise sociale et crise financière"
01:33
Karim Emile Bitar : "Le Liban est l'un des pays les plus inégalitaires au monde. La crise n'est pas qu'une crise économique et financière, c'est aussi une crise morale : le Liban est un pays où les intérêts privés prédominent sur le bien public."