Aurore Bergé va signaler à la justice les propos incitant à la violence des cadres de La France insoumise

KANGAI NEWS 2019-01-09

Views 37

Aurore Bergé, porte-parole des députés LREM à l’Assemblée nationale, a décidé de signaler à la justice les propos des députés La France insoumise, qui selon elle, « invitent à commettre des délits ou des crimes ». Dans son viseur : les propos du chef de LFI, Jean-Luc Mélenchon, qui soutient le mouvement des Gilets jaunes malgré les violences survenues en marge des manifestations.

La porte-parole des députés LREM Aurore Bergé a annoncé mercredi qu’elle allait signaler à la justice les propos de cadres de La France insoumise incitant à la violence. « En tant qu’élu de la République, quand on a connaissance de crimes ou de délits, c’est notre devoir, notre responsabilité de les signaler et on a des propos qui aujourd’hui clairement invitent à commettre des délits ou des crimes », a expliqué sur France 2 la députée dont « le domicile a été placé sous protection parce qu’il y a des menaces sur mon domicile privé ».

Sans les nommer lors de l’interview, Aurore Bergé dit viser deux « cadres de la France insoumise », « l’un a été candidat aux élections législatives, l’autre sera candidat aux élections européennes », dans la lettre qu’elle va adresser au procureur de la République de Paris.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS