SEARCH
Yannick Jadot :" Quand j'étais à Greenpeace, avec Nicolas Sarkozy, on a eu un grand débat sur l'environnement, qui a fait avancer notre société
France Inter
2019-01-14
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Alors que Ségolène Royal dénonce la "faute grave" de "ceux qui ont refusé le jeu de l'union des écologistes" aux élections européennes de 2019, Yannick Jadot, tête de liste des écologistes pour ce prochain scrutin, est l'invité de Léa Salamé à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x70ly5b" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:50
Yannick Jadot : "J'étais fier d'être là pour dire aux policiers : votre colère, il n'y a pas que le Rassemblement national pour l'écouter"
00:43
Joël Dicker : "J'ai presque pas lu, rien écrit, j'étais devant la télé, pendu aux infos, complètement happé, dans cette ambiance très anxiogène" #le79inter
01:08
Riss : "En février 2015, j'étais contre republier les caricatures : je ne voulais pas que ce soit la raison d'être du journal. À l'arrivée du procès, [on les a publiées parce que] ces caricatures sont le mobile du crime." #CharlieHebdo #le79inter
01:12
Yannick Jadot sur les candidats victorieux sans union de la gauche : "Ceux qui ont été le mieux réélus, ce sont les sortants, quelle que soit leur étiquette politique" #le79Inter
00:35
.@JLMelenchon : "Jean-Michel Blanquer vient de dire que j’étais tantôt Républicain, tantôt islamiste de gauche. Qu’il le prouve ! Qu’il dise, qu’il cite une phrase, un comportement !" #le79Inter
01:30
Yannick Jadot, eurodéputé : "Je suis un pragmatique : toute décision positive que prendra Emmanuel Macron, que ce soit par sincérité, par conviction ou par opportunisme, si ça fait avancer la cause écolo, je prends."
53:52
Yannick Jadot : "Toute décision que prend Emmanuel Macron, si ça fait avancer la cause écolo, je prends"
01:02
Yannick Jadot : "Entre 'gilets jaunes' et 'bonnets rouges', l'environnement a été la victime expiatoire des renoncements des différents gouvernements"
00:45
Yannick Jadot : "Barbara Pompili fait ce qu'elle peut. Malheureusement, sur la question de l'écologie et la protection de l'environnement, ce sera un quinquennat perdu. C'est dramatique."
01:34
Yannick Jadot : "Je suis décroissant pour le carbone, pour les maladies liées à l'environnement, pour les pesticides, mais je suis croissant pour le bien vivre ensemble"
03:19
Yannick Jadot en appelle à la création d'une sécurité de l’environnement comme il y a eu la sécurité sociale après-guerre.
01:27
Yannick Jadot, eurodéputé : "Mettons de l'huile dans les rouages de l'économie européenne. Si en plus ça nous permet de protéger l'environnement, d'investir sur l'hôpital et l'éducation, l'Europe redeviendra ce projet enthousiasmant"