SEARCH
Philippe Val sur l'islamisme radical : "Les intellectuels français ont mis 35 ans à comprendre et encore, il y en a qui ont du mal aujourd'hui"
France Inter
2019-01-22
Views
40
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Philippe Val, ancien directeur de la rédaction de Charlie Hebdo et de France Inter, publie "Tu finiras clochard comme ton Zola" (Ed.l'Observatoire).Il est l'invité du Grand Entretien de France Inter.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x712n78" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:42
Najat Vallaud-Belkacem : "Dans le débat public, notre société souffre de l'absence de ceux qui ont tant à lui apporter, les chercheurs, les intellectuels, les artistes"
01:53
Nicolas Bay dénonce les maires qui ont fait preuve "de compromission vis à vis de l'islamisme". Il cite les noms de Christian Estrosi à Nice, et d'Édouard Philippe au Havre
01:52
Philippe Val sur sa protection policière : "Je voudrais dire aux gens à quel point ils ont de la chance de pouvoir se balader, s'asseoir à la terrasse d'un café"
07:29
M. Onfray : Hollande "est plus intéressé par Marion Cotillard que par les intellectuels"
00:47
Patrick Boucheron : "Je me méfie spontanément des intellectuels à thèse, qui vienne la défendre comme si 'le chien aboie, la caravane passe'. Le chien, c'est l'événement, la caravane c'est leurs certitudes."
05:04
Les intellectuels français - Le Moment Meurice
18:25
L'Instant M : Politiques, intellectuels : les choix du « Point »
07:08
Axel Krause : "De nombreux liens politiques et intellectuels entre Obama et Hollande"
07:48
Wajdi Mouawad : "Dans le regard des intellectuels sur la jeunesse, il y a du mépris"
01:17
Michaël Fœssel explique pourquoi il n'est pas allé au débat des intellectuels organisé par Emmanuel Macron : “J’ai pensé que le format n’était pas adapté”
01:19
Tueur de Samuel Paty : "Quels sont les mauvais maîtres qu'il s'était donné? la responsabilité doit être étendue à ceux qui sont les co-auteurs intellectuels, les complices de cet acte" (Robert Badinter)
02:09
Charline : "Un con qui vote aura toujours plus de poids que deux intellectuels qui s'abstiennent"