En décembre dernier, Franck Dubosc s’était mis à dos les Gilets Jaunes. L’humoriste avait d’abord soutenu la cause puis avait fini par tourner le dos aux manifestants et il les avaient critiqués. Gérard Darmon se montre sensible aux revendications des Gilets Jaunes et il n’a clairement pas apprécié le retournement de veste de Franck Dubosc.
En effet, hier matin, Gérard Darmon s’est confié sur les Gilets Jaunes. Le comédien de 70 ans est du côté des manifestants et il a reconnu qu’il faisait partie « privilégiés« . Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être sensible à la cause et il a confié qu’il comprenait les français qui en ont « marre de ne pas pouvoir finir leur fin de mois ».
Et lorsqu'Alain Marschall lui demande si le sujet et les revendications portées par les Gilets jaunes l'intéressent, Gérard Darmon est affirmatif : « Bien sûr que ça m'intéresse ! Comment voulez-vous être insensible à ça ? C'est normal. Moi je fais partie des privilégiés, je ne vais pas reprendre le discours de l'autre bouffon qui a été une fois pour les Gilets jaunes, et puis deux jours après contre. Vous voyez à qui je veux faire allusion, » déclare ainsi le comédien qui a incarné Amonbofis dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, taclant au passage sévèrement Franck Dubosc. Puisque c'est bien de lui dont il s'agit. Il le confirme d'ailleurs à ses deux interlocuteurs.
C'est le Zapping Télé !
Retrouvez également de la discipline dans "Le sens de l'effort" sur M6, une belle bourde dans "Les Reines du Shopping" ainsi qu'une belle imitation de Roselyne Bachelot par Marc-Antoine Le Bret.