SEARCH
Laurent Berger sur la prime Macron: "Dans la majorité des PME ou des petites entreprises cette prime n'a pas été versée."
France Inter
2019-02-21
Views
113
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Laurent Berger, secrétaire général de la Cfdt, est l'invité de Léa Salamé à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x72rulg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:34
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Nous trouvons que les milliards sont plutôt mal répartis entre les très grandes entreprises et les petites entreprises." Ces dernières "ne sont pas traitées de la même façon que les grandes" #le79inter
00:30
La prime exceptionnelle demandée par le chef de l'État versée par environ "une entreprise sur deux" selon Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef
01:11
Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, sur la réforme de l'assurance chômage : "Dans notre pays, il y a une majorité de gens qui doivent considérer que quand on est au chômage, c'est qu'on l'a un peu cherché. J'en suis malade".
01:10
"En télétravail, on a 30% de risque en moins d'être contaminé. La très grande majorité des entreprises écoute les consignes, qui ne sont pas simplement une recommandation mais une obligation" (Élisabeth Borne)
00:43
Muriel Pénicaud : "Aujourd'hui les salariés des petites entreprises ont moins leur mot à dire que les grandes"
08:25
Philippe Martinez : "les petites entreprises ne sont pas traitées comme les grandes"
27:27
Laurent Berger : "Cette crise nous démontre que les entreprises ont besoin de la puissance publique"
01:07
Laurent Berger : "Le plan de relance est taillé pour le court terme (...). Il mérite de l'exécution ou du contrôle : si les entreprises ne jouent pas le jeu en utilisant les mécanismes proposés pour embaucher, on aura arrosé du sable."
00:50
Boris Vallaud : "Dès le 16 avril, nous avions proposé une prime de 1000 euros pour les auxiliaires de vie. Notre proposition avait été refusée par le gouvernement et la majorité"
01:58
Henri Guaino : "Emmanuel Macron a réussi à réunir au cœur de la politique française ces deux moitiés qu'étaient la gauche et la droite, mais ces deux moitiés ne font pas une majorité"
03:05
François Bayrou : "Emmanuel Macron a été élu très jeune. Son visage à changé, en mieux. (...) Je pense que l'homme qu'il est n'est pas perçu par la majorité des Français."
01:36
Adrien Quatennens sur la réforme des retraites: "Emmanuel Macron, ce gouvernement et cette majorité n’ont pas de mandat pour la faire"