SEARCH
Jean-Louis Bourlanges sur le Brexit " Dans cette affaire, ce sont les Britanniques qui ne savent pas ce qu'ils veulent"
France Inter
2019-02-28
Views
167
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Louis Bourlanges, député Modem des Hauts-de-Seine est l'invité du grand entretien.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x735xi8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
23:33
Michel Barnier et le Brexit : "Il faut que les Britanniques disent ce qu'ils veulent"
01:02
Benoît Hamon, sur le Brexit : "La sortie heureuse de l'Europe n'existe pas (...) personne ne sait que ce veulent les Britanniques"
00:30
Brexit : "Ce sont les Britanniques qui ont quitté l'Europe. Ils veulent maintenant revenir sur le marché. Ils sont les bienvenus, il faut juste qu'ils acceptent nos règles, toutes nous règles", dit Thierry Breton
00:59
Pascal Canfin : “Nous voterons l’accord sur le Brexit, pour autoriser les Britanniques à sortir parce que c’est leur souhait, mais ce sera à nos conditions”
00:31
Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères sur le #Brexit : "La victoire de Boris Johnson était attendue, les Britanniques voulaient en finir avec ce feuilleton insupportable"
01:08
Michel Barnier :sur le Brexit : "Il y aura une certitude le jour où les électeurs britanniques auront choisi une majorité pour approuver l'accord sur ce divorce"
01:37
Jean-Louis Bourlanges : "Zemmour croit qu'il est la solution, alors qu'il est dans le problème : sur la fragmentation, il y a ceux qui veulent lutter contre, et il y a ceux qui jouent dans la fragmentation. Il dresse une France contre l'autre."
54:46
Jean-Louis Bourlanges : "Ce qui se passe à LR est d'une extrême gravité, ce parti est en train d'imploser"
01:51
Jean-Louis Bourlanges : "Ce qui se passe à LR est d’une extrême gravité. Ce parti est en train d’imploser. Vous avez, au sein de la droite traditionnelle, des gens très fortement tentés par l’extrême droite"
01:32
Biélorussie : "Ce qui me frappe, c'est la rapidité, la fermeté de la réaction de l'Union européenne, c'est quelque chose de nouveau et de bienvenu" (Jean-Louis Bourlanges)
02:46
Jean-Louis Bourlanges : "Ce qui est admirable chez François Bayrou, c'est le fait de dire 'Mon heure est passée, c'est à quelqu'un d'autre de faire le débat"
00:50
UE contre la Biélorussie : "Il faut à mon avis généraliser et durcir les sanctions contre le personnel dirigeant de ce pays, le paralyser autant que faire se peut"(Jean-Louis Bourlanges)