SEARCH
Ils veulent redonner vie au moulin de l'Aube
Le Dauphiné Libéré
2019-03-02
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Grâce à Céline Martin-Jarrand et Jérôme Alphons , la roue du Moulin de l’Aube à Die est en cours de restauration. Leur pari? Sauver un patrimoine unique du Diois mais aussi relancer la production d’huile et de farine en 2020.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x73f55p" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:13
Redonner vie au moulin de Saint-Benoist-sur-Vanne
00:32
Manon Aubry: "Si ces entreprises veulent contribuer au patrimoine national, qu'ils le fassent en payant leurs impôts"
03:01
Patrimoine : la nouvelle vie des moulins à eau
05:15
Jean-Luc Mélenchon : "Ils veulent tout marchandiser. Mais le temps de la vie, celui qui compte, n'est pas uniquement le temps contraint, celui du travail."
05:33
Brunet : Grève des urgentistes : "Ils ne veulent pas devenir des fonctionnaires et ils ont raison": Grève des urgentistes : "Ils ne veulent pas devenir des fonctionnaires et ils ont raison" - 22/12
34:27
JT RTG DU 23.02.2013. Alpha Condé à son opposition : "S'ils veulent marcher dix fois, on n'interdira plus les marches; ils n'nt qu'à marcher comme ils veulent"
00:49
Vincent Cassel : "Quand on joue avec des gens touchés par l'autisme, ce sont eux qui donnent le timing : ils disent ce qu'ils veulent, quand ils veulent, on sort du schéma classique des plateaux, pour le mieux"
04:24
Philippe Poutou dénonce l'attitude du gouvernement sur la réforme des retraites: "Ils ne veulent pas convaincre, ils veulent imposer"
14:55
BREXIT : « On sait ce qu’ils ne veulent pas mais on a du mal à comprendre ce qu’ils veulent » Amélie de Montchalin (05/09/2019)
01:22
Guillaume Bigot : «Ils ne veulent plus vivre d’aides, ils veulent nourrir à nouveau le pays et pouvoir exporter»
06:52
En meeting à Lille, Eric Zemmour se paye Martine Aubry pendant son discours : "Les Lillois ne vous appartiennent pas. Les Lillois sont libres, libres de faire ce qu'ils veulent, libres de penser ce qu'ils veulent"
00:36
Hervé Le Treut : "Les cyclones frappent là où ils veulent, quand ils veulent."