SEARCH
Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur : "Samedi dernier, les forces de l'ordre ont eu des consignes de moins utiliser le LBD"
France Inter
2019-03-19
Views
17.5K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, est l'invité de la matinale de France Inter.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x74gs7w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:27
Patrice Spinosi répond à une auditrice dont le fils a perdu une main à cause d'une grenade GLI-F4 : "Il est inacceptable qu'on continue à les utiliser ; il y a un problème avec la nature des armes utilisées pour le maintien de l'ordre"
02:08
Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur : "La doctrine de maintien de l'ordre sera en évolution permanente"
02:50
Les consignes de Daniel Morin à Frédérick Sigrist
22:51
Marine Le Pen aux anti-masques : "Je leur dis qu’il faut respecter ces consignes"
11:39
B. Cazeneuve : "Le Directeur de la gendarmerie a parfaitement appliqué mes consignes."
01:11
Nouvelle vague inévitable en mars ? : "Si les consignes sont respectées, on a les capacités de maitriser la situation, variant ou non" (Pr Didier Pittet)
01:00
Éric Caumes : "On craint tous la troisième vague. Les fêtes de Noël et du réveillon sont clairement l'occasion de relancer le cycle de contaminations. Le gouvernement a donné des consignes, je ne suis pas sûr qu'elles aient été entendues."
01:10
"En télétravail, on a 30% de risque en moins d'être contaminé. La très grande majorité des entreprises écoute les consignes, qui ne sont pas simplement une recommandation mais une obligation" (Élisabeth Borne)
01:43
Bruno Retailleau : "L'administration de la santé, début mars, envoyait cinq consignes officielles, dont le port du masque. Et tout à coup, cette cinquième consigne disparaît. On a adapté notre stratégie sanitaire à la gestion d'une pénurie"
00:37
"On peut déjà dire que Noël s'est bien passé, que les Français ont respecté les consignes sanitaires; ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger"(Lila Bouadma)
00:29
Marine Le Pen, aux anti-masques : "Je leur dis que je pense qu’il faut respecter ces consignes"
01:49
Sébastien Chenu sur l'utilisation des LBD par les forces de l'ordre : "Le gouvernement a laissé s'affronter les Français entre eux"