SEARCH
Au tour de François-Xavier Bellamy de s'en prendre au gouvernement sur le nombre de titres de séjours accordés par la France sous le mandat d'Emmanuel Macron
France Inter
2019-04-04
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
France Inter et France 2 diffusent le premier grand débat des élections européennes, animé par Alexandra Bensaid et Thomas Sotto.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x75a7er" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
" "Depuis le 29 septembre dernier, 20 000 titres de séjours ont été retirés pour des actes de délinquances. Nous jugeons les étrangers pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont" (Gérald Darmanin)
01:05
Eric Ciotti : la ligne qu'incarne François-Xavier Bellamy, candidat LR aux européennes
01:39
Gérard Larcher au sujet de François-Xavier Bellamy aux Européennes : "Il apporte de la fraîcheur dans cette campagne"
10:35
Européennes : Bellamy dénonce "l'opportunisme" de l'ex-patron de Frontex qui s'est rallié au RN
01:47
François-Xavier Bellamy réclame des sanctions européennes après l'intervention militaire d'Ankara en Syrie : "Il faut diminuer de façon drastique et peut-être supprimer les fonds versés aujourd’hui par l’UE à la Turquie"
00:55
Nathalie Loiseau : "Quelle est la crédibilité du PPE [...] J'ai compris ce matin que François-Xavier Bellamy [tête de liste LR pour les élections européennes] ne veut pas tout changer parce qu'il est conservateur"
08:24
Sylvie Le Minez : "32 % des premiers titres de séjour délivrés en 2021 le sont à des étudiants "
00:41
François-Xavier Bellamy, député européen : "Il fallait prendre du recul pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé, et le travail qui nous attend"
00:57
Jean-Christophe Lagarde, tête de liste UDI pour les élections européennes : "Nous sommes le continent qui a le plus intérêt à lutter contre le réchauffement climatique [...] C'est l'Europe qui doit prendre la tête de la croisade"
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."