SEARCH
Geoffroy Roux de Bézieux (Medef) : "On a bien compris que les entreprises allaient payer, mais on ne sait pas combien"
France Inter
2019-04-30
Views
139
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, est l'invité du 7/9 de France Inter. Plus d'infos sur https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x770bzf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:30
"Les grandes entreprises françaises qui exportent ne sont pas prêtes pour un Brexit dur" assure Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef
00:55
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef : "Quand on aide les entreprises, quand on baisse les charges, oui les emplois sont créés"
01:08
Geoffroy Roux de Bézieux (Medef) : "On est traités comme les syndicats de salariés (...) En général, je vais à Bercy pour qu'on demande de l'argent aux entreprises"
00:46
Invité de Léa Salamé, Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef : "Les salaires ont augmenté depuis 10 ans, mais ce pouvoir d'achat supplémentaire payé par les entreprises a été mangé par les impôts"
00:30
La prime exceptionnelle demandée par le chef de l'État versée par environ "une entreprise sur deux" selon Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef
09:45
Geoffroy Roux de Bézieux : "Les entreprises ne sont pas des clusters"
00:38
Geoffroy Roux de Bézieux : " Les entreprises ça ne manifeste pas, ça ne bloque pas les ronds points. Juste, ça arrête de créer des emplois".
00:52
Geoffroy Roux de Bézieux : "Le problème ne se pose pas dans les entreprises : c'est un problème de révolte fiscale"
01:39
Geoffroy Roux de Bézieux sur les entreprises : "On est à 95% de l’activité normale, avec d’énormes différences évidemment entre secteurs, et même à l’intérieur des secteurs."
01:08
Geoffroy Roux de Bézieux : "Nous, capitalistes, on a besoin de capital. Les entreprises ont besoin d’actionnaires. Si elles ne paient pas de dividendes […] les actionnaires iront ailleurs."
00:25
Geoffroy Roux de Bézieux : "Qui est mieux placé que les entrepreneurs pour prévoir les changements qui vont bouleverser nos entreprises ?"
01:02
"Ce que je vois dans les entreprises, c’est un climat très positif (...) Et puis il y a le climat politique et sur les réseaux sociaux, hystérisé" (Geoffroy Roux de Bézieux)