Après plusieurs plaintes au CSA, Pascal Praud met en cause des "montages vidéos orientés" et flingue Martine Aubry qui l'accusait de "négationnisme". le journaliste de CNews a en effet souhaité répondre à ses détracteurs qui se déchaînent depuis 48h sur les réseaux sociaux après son émission de lundi dernier sur le climat.
Hier soir, Pascal Praud s'est donc exprime sur cette affaire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Il accuse un montage partial sur le net qui omet par exemple, "les insultes lancées par Claire Nouvian à Elisabeth Lévy", qui fait passé du seconde degré pour du premier degré et il point du doigt Martine Aubry qui emploi le mot "négationniste" pour parler de lui, un mot qui n'est utilisé que pour ceux qui désigner cette idéologie selon laquelle la Shoah n'aurait pas existé et qui nie le génocide des Juifs par les nazis ainsi que les chambres à gaz.
C'est le Zapping Télé !
Retrouvez également plusieurs personnes qui ne connaissent pas le "8 Mai", une très bonne blague de Marina Fois ainsi que la victoire de Samuel dans "Top Chef".