SEARCH
Qui pourra te dire combien je t'aime
banquet violette
2008-11-01
Views
370
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
il manque juste théo mais il étais pas encore la mais je l'aime autant que toutes ces personnes
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x79l9e" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:13
Un ami parle à son frère de cœur parti trop tôt… Entre regrets et vérités, il livre une leçon : ne jamais attendre pour dire à ceux qu’on aime combien ils comptent.
00:32
Voici - Joyeux Anniversaire mon Amour ! En ce jour très spécial, je voulais te dire combien je t’aime, toi qui m’a donné des Enfants Formidables et ton soutien durant toutes ces années
01:43
Xavier Bertrand : "Ce ne sont plus les critères d'âge qui doivent entrer en ligne de compte à partir du moment où les plus fragiles ont été vaccinés (...). Il faut prioriser ceux qui travaillent en première ligne, ceux qui ne télétravaillent pas."
00:56
Laurent Berger : "Nokia, Sanofi, sont des margoulins, excusez-moi de le dire comme ça. Il faudra distinguer ceux qui sont dans une vraie situation économique, et ceux qui sont comme les pétroliers qui profitent d'une marée noire pour vider leurs cuves."
00:47
Vraie question ! Tu sortirais avec quelqu'un qui a un compte Onlyfan ? Après faut distinguer ceux qui publient et ceux qui consomment... #onlyfan #microtrottoir
00:40
Philippe Martinez : "Il faut arrêter de dire que ceux qui ont un peu sont des privilégiés par rapport à ceux qui n'ont rien du tout"
01:57
Cécile Chabaud : «Cette petite fille a été violée par notre faute, par tous ceux qui ont semé la haine et par tous ceux qui ont laissé faire, laissé dire»
00:56
François Ruffin : "Il y a un concept qui devrait être au coeur de ce qu'il se passe sur la police : celui de redevabilité. C'est-à-dire, à qui la police rend compte ? Elle doit rendre des comptes à l'extérieur, pas à l'IGPN ou au ministère de l'Intérieur"
02:48
Crise migratoire: "Ceux qui ont bombardé la Libye et qui ont créé ce chaos, et qui n'ont aujourd'hui aucune explication à donner, doivent se rendre compte de la situation qui a été crée", pour Ségolène Royal
00:44
Gabriel Attal : «Je veux dire aux Français combien je les aime»
10:40
.'petite impro en attendant que mon Bain-marie ne soit chaud...juste pour ceux que j'aime, et qui m'aime..
00:49
Gabriel Attal: "Je veux dire aux Français combien je les aime"