SEARCH
Pierre Moscovici et le choix du président de la Commission européenne : "Macron a du jeu. C'est une force qui est au centre"
France Inter
2019-06-02
Views
130
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Pierre Moscovici et le choix du président de la Commission européenne : "Macron a du jeu. C'est une force qui est au centre"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7a2spt" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
09:01
Pierre Moscovici : "La Commission européenne n'est pas la gardienne de l'austérité"
16:07
Commission européenne, économie, TAFTA : Pierre Moscovici répond aux auditeurs
00:58
Philippe de Villiers sur la tribune pro-européenne d'Emmanuel Macron : "La souveraineté européenne consiste à doter la commission de Bruxelles d'attributs de puissance publique et ça c'est très dangereux"
02:42
Ségolène Royal, ex-ministre de l'Environnement, sur ceux qui ont refusé le jeu de l'union des écologistes pour les prochaines européennes :" Ils auront des comptes à rendre (..) Ce choix politique est une faute grave"
00:37
Nathalie Loiseau répond à l'accusation de Florian Philippot sur l'influence de la Commission européenne sur les décisions politiques d'Emmanuel Macron
01:27
Jean Quatremer, correspondant à Bruxelles pour le quotidien Libération, raconte le regard de la Commission Européenne sur l'élection d'Emmanuel Macron: "C'est la première fois de l'histoire française qu'on a vu un président se faire élire sur le drapeau e
00:55
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, sur les tractations européennes : "Il est normal, compte tenu du score de la liste renaissance, qu’Emmanuel Macron soit au centre des négociations"
00:15
Matteo Renzi pense que avec Macron et les mouvements de la gauche et du centre "nous allons gagner les prochaines élections européennes"
00:45
Nicolas Bay : "La Commission européenne donne la plus mauvaise image qui soit des institutions européennes. On a l’impression qu’entrer dans l’#UE c’est facile. Et ensuite en sortir c’est impossible. Elle se comporte un peu comme secte""
01:04
Clémentine Autain : "Quand le gouvernement fait le choix de laisser ouvert les centres commerciaux mais de fermer les cinémas, les musées et les théâtres, c'est un choix que l'on peut contester."
02:54
Pierre Moscovici : "Nous vivons une période tragique de l'Histoire de l'Union européenne"
01:14
Pierre Moscovici : "La place de l'Italie est au cœur de l'Union européenne et de la zone euro, pas à l'extérieur"