SEARCH
Macron est-il le vrai chef de la droite ? Réponse de Christian Jacob : "Non parce qu'il ne fait pas une politique de droite"
France Inter
2019-06-05
Views
94
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Macron est-il le vrai chef de la droite ? Réponse de Christian Jacob : "Non parce qu'il ne fait pas une politique de droite"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7aawp6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:40
Christian Jacob (LR) sur l'affaire Kohler : "En réalité, le Parquet national français est un bras armé politique"
00:19
Christian Jacob (LR) : "Aucun accord politique n'a été passé avec LREM, il y en a localement dans six villes en France, dont trois qui se sont fait retirer l'investiture En Marche"
00:28
Damien Abad, président des députés LR : "La plus grande supercherie de ce quinquennat est de faire croire que le président de la République mène une politique de droite. Il y a une communication de droite, mais des résultats qui ne sont pas à la hauteur"
00:23
Bruno Retailleau (président du groupe LR au Sénat) : "Je reste parce que je pense qu'il y a un espace pour la droite et je suis un marin, je ne saute pas du bateau quand ça va mal"
02:12
Christian Jacob : "Le peuple de droite existe en France et n'est pas incarné par Emmanuel Macron et La République en marche. La droite n'est pas incarnée aujourd'hui et c'est notre responsabilité."
00:47
Aurélien Pradié, secrétaire général de LR sur Edouard Philippe, Gérald Darmanin, Bruno Le Maire : "J'espère qu'ils sont malheureux parce que, quand on trahit ses idées politiques, j’espère qu’il y reste un peu de malheur au quotidien."
00:48
Arnaud Robinet, maire (LR) de Reims : "Je suis soulagé pour ma famille politique (...) je ne suis pas sûr que Laurent Wauquiez représentait l’ensemble de la famille de la droite et du centre"
00:48
Christian Jacob, sur l'absence de soutien de Christian Estrosi à L.Wauquiez : "Ceux qui ne se retrouvent pas dans notre famille politique, on ne les fait pas rester de force"
00:23
Tentatives de débauche de membres LR par LREM : "Il faut qu'ils arrêtent avec ces petites combines"(Christian Jacob)
00:52
Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblée : "Aujourd'hui notre rôle n’est pas apparaître comme les meilleurs opposants à Emmanuel Macron mais comme une force crédible d’alternance. Divisés, on n'y arrivera pas"
02:22
Christian Jacob (LR) sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy : "Je n'ai pas compris l'utilisation du principe de la garde à vue. Tout cela me paraît assez invraisemblable"
00:38
Christian Jacob, président du groupe LR à l'Assemblée, soutient le Grenelle des violences conjugales, "à condition que l'on débouche sur des mesures concrètes"