SEARCH
Clara Luciani : "Pour la fête de la musique, j'allais à Marseille avec mon père et ma soeur (...) J'ai tué Wonderwall plusieurs fois"
France Inter
2019-06-21
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Clara Luciani et Jeanne Added sont les invitées de la matinale à l'occasion de la fête de la musique organisée par France inter à l'Olympia
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-d-ali-baddou/l-invite-d-ali-baddou-21-juin-2019
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7bm7nb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
.@JLMelenchon soutient-il Macron après les attaques du président turc Erdogan ? "Je l’ai fait à plusieurs reprises, je ne le ferai plus (…) La France est abaissée, humiliée et ridiculisée, qu’est-ce qu’il compte faire à part des tweets ?" #le79Inter
01:01
Anne Sinclair : "Pour la première fois, j'ai décidé de raconter ma vie, je n'allais pas me taire jusqu'à la fin de mes jours sur l'ensemble de mon existence. C'est à l'occasion du récit d'une vie que je n'allais pas en occulter un chapitre important."
00:31
Gilles Dorronsoro : "Il y a plusieurs centaines, probablement plusieurs milliers, de militants d'Al-Qaïda en Afghanistan, et cela va devenir de plus en plus difficile de les cibler."
01:24
Gabriel Attal sur la future nouvelle loi sécurité : "C'est un projet de loi qui était préparé depuis plusieurs semaines, plusieurs mois"
01:47
Gulbahar Haitiwaji, d'origine ouighoure, rescapée d'un camp : "En rentrant en Chine, pour signer des papiers, je venais pour une semaine, je n'imaginais pas que j'allais perdre trois années de liberté"
01:32
Pascale Robert-Diard, chroniqueuse judiciaire au journal Le Monde, à propos d'un épisode du procès des attentats de 1995 : "C'est ce jour-là que j'ai compris ce que j'allais pouvoir raconter"
03:24
"Faut pas rêver", j'allais pas regarder le débat - La chronique d'Aymeric Lompret
01:37
Melody Gardot : "Quand Sting a accepté ce duo avec moi, j'étais comme une petite fille. J'ai appelé ma mère, je lui ai dit que l'allais faire un truc avec Sting. C'est un artiste que je respecte beaucoup"
01:10
Michelle Perrot : "J'ai eu de la chance, mes parents étaient féministes. Il était évident pour eux que j'allais travailler et être autonome, c'était exceptionnel pour ma génération. Dans les années 50 le pouvoir pensait famille, reconstruction."
00:51
Camille Emmanuelle : "Le fait que la psy se tourne vers moi et qu'elle me demande comment j'allais, j'ai trouvé cela limite indécent. Il y avait une victime directe, traumatisée, à côté de moi, je ne faisais que l'accompagner."
01:29
Alain Mabanckou : "En France, on a tendance à découvrir que les Chinois sont en Afrique. Mais moi en 1966, j'allais dans une école construite par les Chinois ! Ils sont là depuis longtemps, et la France se sent un peu cocufiée colonialement par la Chine"
00:40
"Juste avant que ça explose pour moi, j'ai failli arrêter, j'allais finir chauffeur-livreur à Paris" (DJ Snake)