La misophonie : quand les bruits rendent fou

BFMTV 2019-07-08

Views 47


Les petits bruits du quotidien sont insupportables pour certaines personnes. Tapotement, sifflement, mastication, des bruits parasites qui rendent infernale la vie des misophones. Ce symptôme n'est pas reconnu comme une maladie mais plutôt comme un trouble psychique. Il peut conduire à des comportements asociaux, menant jusqu'à la violence dans les cas les plus extrêmes. En France, les misophones représenteraient entre 3 à 5% de la population. - C'est votre vie, du lundi 8 juillet 2019, sur BFMTV.


Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS