La Coupe du monde de football féminin a créé un véritable engouement et une ferveur populaire au pays. Un état d'esprit exceptionnel qui a fait briller les femmes dans les tribunes. L'impact économique n'a pas été moindre. Par ailleurs, Emmanuel Macron a suggéré un équilibrage de l'égalité des primes entre les joueurs et les joueuses, afin d'améliorer les conditions de vie de ces dernières. Mais aussi de générer une économie qui n'existe pas encore. Cet engouement durera-t-il ? - Avec: Brigitte Henriques, vice-présidente de la Fédération française de football. Magali Munos, présidente du club de football "CA Paris 14". Et Simon Dutin, journaliste à RMC Sport. - Focus Première, du lundi 8 juillet 2019, sur BFMTV.
Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.
BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.