La légende du football argentin Diego Maradona a été opéré du genou avec succès à Buenos Aires, a annoncé son avocat sur Twitter. À 58 ans, l’ancien joueur de l’Albiceleste avait dû quitter son poste d’entraîneur au Mexique pour des raisons de santé.
La légende du football Diego Maradona a été opéré avec succès du genou droit mercredi à Buenos Aires, a annoncé son avocat. « L’opération du genou droit de Diego Maradona vient de se terminer. Tout s’est bien passé », a écrit Me Matias Morla sur son compte Twitter.
« Je remercie au nom de Diego la clinique Olivos et tous les professionnels qui l’ont soigné au mieux. À présent, il va se concentrer sur la rééducation », a-t-il ajouté.
Maradona, 58 ans, a quitté en juin son poste d’entraîneur du club mexicain de 2e division des Dorados de Sinaloa pour raisons de santé.
« Diego Maradona a décidé de ne pas poursuivre comme entraîneur de Dorados. Sur les conseils des médecins, il va consacrer du temps à sa santé et subira deux opérations : à l’épaule et au genou. Merci à toute la famille des Dorados » avait alors écrit sur le réseau social son avocat.