SEARCH
Spécial hôpitaux : ces urgences en mal de médecins
Le Point Abonnés
2019-08-21
Views
299
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Alors que la grève dure depuis quatre mois, « Le Point » publie la liste exclusive des services à la recherche de praticiens. Les explications de François Malye, auteur de l'enquête.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7gtffj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:54
Spécial hôpitaux : ces urgences en mal de médecins
07:45
Patrick Pelloux, président de l'association des médecins urgentistes : "On ne peut pas demander aux services d'urgences de tout faire"
01:25
Désengorgement des urgences: "Toutes les mesures prises n'ont pas été bonnes" affirme Patrick Pelloux (association médecins urgentistes de France)
06:53
"Je n'ai plus de poste vaccant pour les médecins urgentistes", affirme Michel Kfoury, chef des urgences
04:24
Morts dramatiques aux urgences: "On nous a demandé de la production de soins pour faire comme si les malades étaient indésirables", déplore Patrick Pelloux (Association des médecins urgentistes de France)
06:35
Les services d’urgences connaissent une « dégradation inexorable » de leur fonctionnement, selon le principal syndicat de médecins urgentistes qui propose notamment de revoir l’organisation territoriale de ces services
01:27
Patrick Pelloux (médecins urgentistes de France): "Il y a une crise absolument sans précédent" des urgences
03:43
Hôpitaux : "Par manque de médecins, beaucoup de malades vont aux urgences alors qu'ils ne devraient pas", regrette Jacqueline Gourault
02:37
Philippe Juvin : «Les Français n’ont plus de médecins. Et comme ils n’en n’ont plus, ils vont aux urgences par défaut. Vous avez aux urgences la concentration de tous les dysfonctionnements de la médecine de ville»
06:09
Bertrand Audiger (SUD) Les médecins fuient les urgences de Rennes. Ça retombe sur les paramédicaux qui portent les urgences à bout de bras.
01:40
Hôpitaux en tension: "On assiste à la déliquescence d'un système", pour Patrick Pelloux (président de l'Association des médecins urgentistes de France)
05:13
Le manque de médecins urgentistes à l'hôpital de Cavaillon, avec Pierre Pinzelli, directeur des hôpitaux d4avignon et de Cavaillon