Invité de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, Franck Gastambide a fait les frais de l’humour de Laurent Baffie qui n’a pas hésité à le mettre mal à l’aise sur C8.
Ce samedi 14 septembre 2019, Cyril Hanouna succède à Thierry Ardisson avec sa nouvelle émission « La Grande Darko » dont le premier numéro a été diffusé sur C8. Autour de l’animateur, de nombreux chroniqueurs et humoristes sont présents.
Franck Gastambide a été le premier invité de l’émission à se plier au jeu.
En effet, Laurent Baffie commence fort face à lui. Après un extrait vidéo d'une émission où le réalisateur se fait gifler par Sabrina Ouazani, sa compagne, le compère de Thierry Ardisson en profite pour donner son explication. "Il y a eu un problème au retour en avion" lance-t-il à propos des vacances de Franck Gastambide avec l'actrice.
"Il y a eu un aller somptueux en Corse, et un retour difficile" ajoute Laurent Baffie devant le regard méfiant de Franck Gastambide. "Il est passé de jet privé à easy jet (...) Il a tout fait pour lui en mettre plein la vue à l'aller et pas au retour" lâche-t-il.
Sans répliquer, Franck Gastambide se met à rire. "Je trouve ça très beau de montrer qu'on peut être riche et pauvre dans le même voyage, on peut être un prince charmant et une grosse merde dans le même délire" s'est moqué le sniper. Mal à l'aise face à ces révélations, le réalisateur a eu dû mal à s'expliquer : "Oui, non c'était un truc de dispo... et au retour bon...". Avant de se tourner vers Laurent Baffie : "J'ai l'impression que tu as appelé que des ennemis pour avoir ces dossiers là !".