La belle chroniqueuse de TPMP a raconté avoir été victime de harcèlement sexuel lorsqu’elle l’assistante d’un photographe.
Deux ans après les faits, Sandra Muller, l’initiatrice du hashtag et mouvement #balancetonporc a été condamnée pour avoir diffamé l’homme qu’elle accusait de harcèlement. Elle devra verser à Eric Brion, 15 000 euros de dommages et intérêts qui est l'ex-patron de Equidia. Il était d'ailleurs l'invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste et cette affaire a été l'occasion pour l'animateur télé d'interroger ses chroniqueurs sur ce sujet difficile.
Par la suite, Kelly Vedovelli dévoile sur le plateau qu'elle a été victime de harcèlement sexuel. En effet, la chroniqueuse de TPMP a subi les pressions d'un photographe dont elle était l'assistante.
"Cette personne avait connecté mon iCloud sur son ordinateur, a-t-elle raconté sur C8. Ils lisaient mes messages toute les nuits, ce que je disais à mes copines. Le lendemain, il faisait comme si de rien n'était. A longueur de journée, il montrait des photos de ses ex. Il disait 'Tu lui ressembles'. Ca a duré six mois. J'ai pété un plomb." Elle poursuit : "Il était lourd au point de, tous les jours, me montrer des photos de femmes aux gros nichons."
Chaque jour, le photographe rallonge les journées de travail. La jeune femme finit de plus en plus tard. Kelly Vedovelli, 29 ans, finira par riposter. "Je disais des horreurs sur lui à mes copines. Mais le lendemain, il faisait comme si rien n'était. Il y a avait vraiment un problème."
Beaucoup d'internautes n'ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.