SEARCH
Antoine Pelissolo, psychiatre et chef de service au CHU Henri-Mondor de Créteil, "Depuis quelques années , on est passé de l'austérité à la pénurie."
France Inter
2019-10-17
Views
72
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Antoine Pelissolo, psychiatre et chef de service au CHU Henri-Mondor de Créteil, est l'invité d'Alexandra Bensaid à 7h50.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-16-octobre-2019
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7msast" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:26
Antoine Pelissolo, psychiatre et chef de service au CHU Henri-Mondor de Créteil, "Aujourd'hui c'est pas le ministère de la santé qui décide, c'est Bercy et c'est les finances"
00:32
Antoine Pelissolo, psychiatre et chef de service au CHU Henri-Mondor de Créteil : "L'hôpital public perd 3 à 4 milliards tous les ans depuis 10 ans."
00:37
Antoine Pelissolo, psychiatre et chef de service au CHU Henri-Mondor de Créteil, "C'est un appel à l'aide que l'on lance aujourd'hui."
08:04
Antoine Pelissolo, psychiatre, répond aux questions de Mathilde Munos
00:34
Antoine Pelissolo, psychiatre et chef de service au CHU Henri-Mondor de Créteil : "La sécurité (dans les hôpitaux) n'est pas toujours assurée correctement."
01:02
Riss : "Dans les années 90, on avait lancé une pétition pour dissoudre le Front national parce qu'il nous semblait que c'était un danger imminent" #le79inter
01:42
Hervé Juvin : "L'écologie n'a pas toujours été à gauche, et un véritable hold-up s'est produit dans les années 80. Seuls des États forts, en pleine possession de leur territoire, peuvent faire face à l'urgence écologique."
00:59
Matthieu Orphelin : "Est-ce que Macron peut faire plus d'écologie qu'au cours des 3 premières années? C'est une évidence, on doit engager le pays plus fortement pour sortir de cette crise"
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
04:09
Le marché juteux du bonheur - Capture d'écrans