Tous les mois, le jury du Challenge Boulanger désigne le meilleur joueur du centre de formation de l’Olympique de Marseille.
Pour le mois de septembre 2019, Jores Rahou a été désigné par le jury du Challenge Boulanger comme meilleur jeune du centre de formation. Né le 2 février 2003 à Marseille, il est à l’OM depuis qu’il a 7 ans. Joueur offensif, il peut évoluer à tous les postes de l’attaque mais il sait également se mettre au service du collectif avec une excellente qualité de passes. Depuis 2010, il a franchi les étapes de la pré-formation et de la formation olympiennes.
En 2019-2020, Jores Rahou a débuté sa préparation, durant l’été, avec le groupe professionnel. Il a poursuivi avec l’équipe de National 2 avant d’être nommé capitaine de la formation U18 R1 d’Olivier Jannuzzi et Pancho Abardonado qui réalise un sans-faute en ce début de saison. L’objectif des U18 est de retrouver le championnat U19 National dès la saison prochaine.
Sérieux, appliqué et rigoureux en matchs et aux entraînements avec la N2 et les U18, Jores Rahou mérite de remporter le Challenge Boulanger d’autant plus qu’il affiche ces mêmes qualités au niveau scolaire : il est en Terminale ES avec un d’avance. Chapeau Jores !
Pour fêter son trophée, il a relevé le défi lancé par Bouna Sarr…