Marc Lavoine en larmes devant Enrico Macias et Les Gens du Nord

Allo Trends & Fun 2019-10-19

Views 11

Marc Lavoine en larmes devant Enrico Macias et Les Gens du Nord

L’émotion était à son comble vendredi 18 octobre sur France 3 dans La boîte à secrets, la nouvelle émission de Faustine Bollaert. Avec Lio et Slimane, Marc Lavoine faisait partie de la liste des invités. Un homme au cœur tendre qui a craqué à plusieurs reprises et notamment face à Enrico Macias.
Ses lunettes n’arriveront pas à cacher ses larmes bien longtemps. Certains qualifieront la nouvelle émission de Faustine Bollaert sur France 3 de lacrymale, et ce n’est pas Marc Lavoine qui va les démentir. Les surprises que lui a réservé l’animatrice l’ont touché en plein cœur. C’est d’abord son frère Francis et sa nièce Morgane qui lui ont fait un numéro de guitare et de danse sur L’eau vive. Un spectacle émouvant ponctué par des images de sa famille originaire en partie du Nord, mais c’est quand Enrico Macias arrive pour chanter Les Gens du Nord que le père de famille récemment divorcé fond en larmes. Un peu plus tôt, il avait déjà pleuré au moment d’évoquer sa tante.

« Allez, chante Marc », lance Enrico Macias au milieu de sa chanson, mais c’est impossible pour lui de faire la moindre note tellement il est submergé par l’émotion. L’artiste de 80 ans continue sa chanson en prenant son collègue dans les bras pour le consoler. Marc Lavoine lui fait une bise alors que ses larmes coulent encore.« Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors », arrive à susurrer Marc Lavoine à la fin du morceau à l’unisson avec Enrico Macias. Un moment qui a particulièrement touché les autres invités du programme, Lio et Slimane.

« J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi sensible que Marc. Ce que tu as raconté sur ta famille, ça m’a beaucoup touché. Je me sens très proche d’eux », a déclaré Enrico Macias juste après la chanson. « C’est la fête », conclut avec beaucoup d’ironie l’interprète du tube Les yeux revolvers qui reste presque sans voix, séchant difficilement ses larmes. Il y a quelques semaines, c’est son fils Roman et la chanteuse Clara Luciani qui l’avaient bouleversé lors de l’émission La chanson secrète sur TF1, là où le chanteur sera omniprésent prochainement puisqu’il rejoint le jury de The Voice. L’émotion devrait être une fois de plus au rendez-vous.

Share This Video


Download

  
Report form