SEARCH
Muriel Pénicaud : "Il y a des gens très heureux et très épanouis dans leur travail, mais aussi des gens qui souffrent beaucoup"
France Inter
2019-10-22
Views
35
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Muriel Pénicaud, ministre du Travail, est l'invitée du grand entretien de France Inter, mardi 22 octobre. En savoir plus : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-22-octobre-2019.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7mxsls" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Muriel Pénicaud : “Dans le projet de loi, on a mis en place le fait que toutes les personnes qui travaillent à mi-temps aient le même droit à la formation que les gens qui travaillent à temps plein".
00:48
Frédéric Lenoir : "On se méfie des nouveaux intégrismes : on connait tous des gens qui ont des très bons comportements, mais qui deviennent de nouveaux prêtres qui font la morale à tout le monde. On connait des gens qui sont dans le jugement permanent"
01:03
Yann Moix : "A Calais, la police utilise des armes d'une très grande violence contre des gens qui ne peuvent pas leur nuire"
01:05
"Des passerelles éducatives ne se sont pas très bien faites sur certains domaines. Il faut se rappeler qu'à un moment, on brulait des gens si ils ironisaient sur la religion" (Xavier Gorce)
00:43
Jordan Bardella : "Quand on voit qu'on donne des soins gratuits à des gens qui arrivent très nombreux avec la politique migratoire, il y a un peu de justice et de bon sens à remettre là-dedans"
01:44
Philippe Martinez : "Le télétravail, ce n'est pas se partager un ordinateur entre parents et enfants, ce doit être encadré (...) La très grande majorité des gens qui travaillent chez eux ne sont pas dans un cadre normal de télétravail."
01:51
Jean-Louis Bourlanges : "Ce qui se passe à LR est d’une extrême gravité. Ce parti est en train d’imploser. Vous avez, au sein de la droite traditionnelle, des gens très fortement tentés par l’extrême droite"
00:30
Jean Kassir : "C'est les gens qui ont reconstruit Beyrouth, c'est les gens qui sont en train d'être en charge à la place de l'État" #le79inter
01:46
Muriel Pénicaud, ministre du Travail : "On ne va pas au travail pour mourir"
00:30
Muriel Pénicaud, ministre du Travail : "On a réussi quatre choses : faire baisser le taux de chômage, l’apprentissage, l’égalité hommes-femmes, et le dialogue social dans les entreprises"
00:31
Muriel Pénicaud, ministre du Travail : "Il ne faut rien changer sur les grandes orientations (...) mais il faut agir ensemble, avec les partenaires sociaux mais à la fois aussi avec les élus locaux"
03:30
Muriel Pénicaud, ministre du Travail sur la pénibilité : "Les critères de pénibilité n'ont pas été supprimés, on les mesure d'une autre façon"