Un petit garçon de deux ans est décédé lundi 21 octobre après avoir chuté du septième étage d’un immeuble à Paris. Malgré l’intervention des secours qui l’ont immédiatement emmené à l’hôpital Necker, l’enfant est décédé quelques instants plus tard. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l’incident.
Un drame est survenu lundi 21 octobre dans le XVe arrondissement de Paris. Un enfant de deux ans est décédé après être tombé depuis le septième étage d’un immeuble, rapporte France Info.
La chute est survenue dans l’après-midi, vers 14 h 30. Les secours ont immédiatement été alertés. À leur arrivée, l’enfant était encore en vie. Il est décédé quelques instants plus tard, alors qu’il était emmené vers l’hôpital Necker-Enfants Malades, dans le XVe arrondissement.
Le grand frère hospitalisé
Selon une source policière, l’enfant se trouvait dans l’appartement avec son grand frère, majeur. Il regardait la télévision et son aîné se trouvait dans la cuisine. Le petit garçon aurait chuté depuis une fenêtre laissée ouverte dans la chambre.
Le grand frère, en état de choc, a été hospitalisé. Une enquête pour « recherche des causes de la mort » a été ouverte, a confié un porte-parole du parquet de Paris à France Info.