Stéphane Plaza en deuil : il pleure la mort d'un ami proche

Allo Trends & Fun 2019-10-31

Views 75

Stéphane Plaza en deuil : il pleure la mort d'un ami proche
Stéphane Plaza en deuil : il pleure la mort d'un ami proche
Stéphane Plaza en deuil : il pleure la mort d'un ami proche
Sur son profil Instagram, Stéphane Plaza annonce le décès d'un de ses amis et collaborateurs. Le cœur lourd, il salue sa mémoire à travers un message chargé d'émotion.
C'est un triste jour pour Stéphane Plaza. L'animateur de télévision a perdu l'un de ses proches. Sur son profil Instagram jeudi 30 octobre, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF, qui a l'habitude de partager des fragments de sa vie avec ses fans, annonce cette terrible nouvelle, et adresse un message pour le moins bouleversant à son ami décédé :"Mon Bernard, mon petit farceur, le jour de mon départ pour New-York tu m’emmènes dans le Perche pour te rendre un dernier hommage ... New-York attendra pour toi ❤", écrit-il avant de saluer l'énergie qu'il a en faveur de son entreprise :"Nous continuerons pour toi cette belle aventure Stéphane Plaza immobilier, telle que tu la voyais et pour laquelle tu t’es tant battu. Merci avant toute chose d’avoir partagé nos vies."Le présentateur conclut ce texte chargé d'émotion, par une note d'espoir : "La trace de ton passage est indélébile tant par tes actes, qu’à travers l’homme que tu étais, mais tu verras.. les âmes se retrouvent toujours quelque part. Que ton âme repose en paix."

Dans quelques jours, le dimanche 3 novembre prochain, Stéphane Plaza devait courir le marathon de New York. Un défi lancé par son amie de toujours, Karine Le Marchand."On y est .. dernière étape et dernier test. Si ça passe au 20km de Paris c'est feu vert pour le marathon de New York ! Je risque aussi de terminer sous perfusion... Ça flippe un peu ... mais c'est le moment ou jamais de réaliser (en parti) l'ampleur du projet. 'Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvées et de triomphe, un début, un combat et une victoire' Gandhi. J'en suis aux périodes de corvées et de combats - désolé mon @coachgwen, toi même tu sais, mais c'est sans compter sur une détermination sans faille pour aller chercher le triomphe et la victoire !", se réjouissait-il sur la Toile, il y a deux semaines. Un beau projet qu'il ne réalisera finalement pas cette année, lui qui tient à dire un dernier au revoir à son ami Bernard.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS