#fillesecourue #filleenterrevivante
Une petite fille est secourue par la police alors que sa famille l'enterre VIVANTE
Le moment choquant où la police indienne a secouru un bébé alors que sa famille était sur le point d'enterrer l'enfant vivant a été filmé par la caméra.
La vidéo captée sur un téléphone portable montre des policiers indiens face à un homme tenant un bébé enveloppé dans une couverture pendant qu'un autre homme creuse un trou dans le sol à proximité avec ses mains.
Les autorités indiennes ont confirmé aujourd'hui que des agents avaient confronté le grand-père de l'enfant, qui tentait d'enterrer la fillette dans un terrain vague à Hyderabad.
"Ce matin, un chauffeur d'auto a remarqué deux personnes avec un sac à la main sur le terrain du stand de bus Jubilee. Ils creusaient une fosse dans le sol.
En regardant la scène, le conducteur de la voiture a immédiatement signalé l'incident à la police ", a déclaré un policier sans nom, s'adressant à NDTV.
L'affaire a été rendue publique deux semaines après la découverte d'une nouvelle-née dans un pot d'argile dans un crématorium du nord de l'Inde, qui a ensuite fait la une des journaux pour sa survie "miracle".
Dans le dernier incident, les deux hommes ont dit que le nourrisson était mort à l'hôpital. Mais la police, avertie par un chauffeur de taxi rendu suspicieux par les événements, a dit avoir vu le bébé bouger sous la couverture.
Les deux hommes ont été détenus puis relâchés, et la petite fille a été soignée à l'hôpital pendant qu'une enquête était en cours.
"Ils pensaient que le bébé était mort et d'autres membres de la famille leur ont dit de ne pas ramener le corps à la maison ", a déclaré l'officier de police A. Srinivasulu à l'AFP.
"Nous sommes tout simplement heureux que le bébé ait été sauvé ", a dit l'officier.
Dans l'autre cas du nouveau-né trouvé dans un pot d'argile, le bébé aurait été laissé plus de deux jours avant d'être retrouvé par un homme creusant une tombe pour sa propre fille nouveau-née.
L'Inde est de plus en plus confrontée au problème de l'assassinat de petites filles par leur sexe, considéré comme un fardeau financier en raison de la dot à payer lorsqu'elles sont mariées.
Selon un recensement de 2011, cette discrimination est à l'origine de l'asymétrie de la proportion des sexes en Inde, qui s'élevait à 940 femmes pour 1 000 hommes.
Sources : Twitter / NikhiReddyINC , ndtv
Pour toute question relative aux droits d'auteur, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante :
[email protected]Site Web : https://breftv.com
N’oublie pas de t’abonner à la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCG5C7bmcYGxfEkaU4POfl1A
Voix Off : Thomas Michel
Vidéo réalisée par Bref Tv - © Tous droits Réservés
N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour retrouver toutes les nouvelles vidéos de Bref Tv