SEARCH
VTT - Saint-Ghislainoise : ils n’ont pas évité la boue
Sudinfo.be
2019-11-03
Views
68
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7nisrr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:55
VTT - Saint-Ghislainoise : ils en ont bavé
02:06
Karim Bouamrane (maire PS de Saint-Ouen): "Les Français n'ont pas de problème pour payer des impôts. Ils ont un problème pour savoir où va l'argent des impôts"
02:34
Rencontres de Saint-Denis: "La plupart des participants ont dit qu'ils ne voulaient pas élargir le cadre d'ouverture du référendum en France parce que le pays est fracturé", rapporte Guillaume Lacroix (PRG)
05:33
Brunet : Grève des urgentistes : "Ils ne veulent pas devenir des fonctionnaires et ils ont raison": Grève des urgentistes : "Ils ne veulent pas devenir des fonctionnaires et ils ont raison" - 22/12
01:31
Les deux adolescents suspectés d'avoir tué Elias "n'ont pas présenté d'excuses, ils ne comprennent pas ce qu'ils ont fait", explique la mère du jeune homme
04:45
Ils ont vu quelque chose bouger dans la boue, et ont alors compris quelque chose de stupéfiant.
00:57
Marine Le Pen: "Nos dirigeants n'ont-ils pas compris que si les débats n'ont pas lieu dans les Assemblées, ils auront lieu dans la rue"
01:13
Jordan Bardella : "Je pense que beaucoup de gens ne nous aiment pas par conviction, ont peur de nous et de bonne foi. Mais ils ont surtout peur parce qu'ils ne nous connaissent pas."
00:33
Ils ont mis les enfants dans la boîte caritative: Ils ont jeté les vêtements qu'ils n'aimaient pas dans la boîte
00:47
"Les Français ont besoin d'être rassurés, parce qu’ils ont peur de la menace terroriste, de la menace sanitaire. Ils ont envie de plus de lois? Certainement pas" (Patrice Spinosi)
07:06
Le président du HAK-İŞ, Mahmut Arslan: Ils n'ont pas cru les paroles de ceux qui ont dit "Nous vous donnerons une maison gratuite". Ils ont réélu notre président.
01:37
Gérald Darmanin : "Faire de la pédagogie, c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur a dit. Je pense que les gens ont bien compris ce qu'on leur a dit, simplement ils ont dit non."