SEARCH
Melange mais tout est de moi !
x--Mad-Moi-Zelle
2008-12-07
Views
105
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7nlay" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:19
Florent Pagny face au cancer : « Tout est remis en question tous les 2 mois, ce n’est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie… Un simple contrôle peut rebattre les cartes »
03:51
Elisabeth Borne, ministre méthodique mais pas politique ? Sa réaction après le portrait de Carine Becard : "Faire de la politique, pour moi ça n'est pas faire parler de moi à tout prix. C'est s'engager pour porter des projets au service de mon pays"
03:10
JE NE SUIS PAS JALOUX MAIS T ES A MOI C EST TOUT
07:16
Open d'Australie 2021 - Adrian Mannarino : "Le joueur de tennis en moi est déprimé... mais je crois que c'est raide pour tout le monde"
03:05
Mohamed Dahmane : « Mehdi si tu m’entends tu sais que je t’aime bien mais tu mélanges tout »
00:15
Il est pas trop cool ce plaid Pikachu ? 😄Je l’avais pris pour moi, mais mes enfants l’ont déjà adopté 😂Un peu court pour un adulte, mais parfait pour chiller avec style ⚡-10 % sur tout le site de Elbenwald avec le code SADALAR.JV10
02:08
Isabelle Balkany affirme avoir du mal à boucler ses fins de mois : "Dans un studio ça irait, mais dans notre grande maison, il nous faut au moins 5.000 euros par mois. Tout a augmenté !"
01:02
Paul Sugy : «Gérald Darmanin a appliqué la méthode Darmanin, il est présent partout, il tweete tout le temps, mais il n’assume rien, il est au courant de tout, mais à la fin il ne reconnaît rien»
00:40
Thibaut de Montbrial : «La maire dit que c’est la faute de l’Etat, mais l’Etat ne peut pas tout, le ministère de l’Intérieur a réagi en envoyant 70 policiers de plus ces derniers mois, on ne peut pas critiquer tout le temps l’Etat»
01:23
Ily a plus de 10 ans je commençais a crée du contenu sur internet, tout était simple, ça marchais pas, mais on s'amusait, et en me baladant dans cet endroit, tout ces souvenirs sont revenus, dire que 2 mois après, le bâtiment n'existe plus..
00:58
Jun Garza est italien et japonais mais aussi tunisien, un mélange des plus intrigants qui est devenu sa force. Entre influence et pâtisserie familiale, Jun Garza est plus tunisien qu'on ne le croit.
01:02
bestaa et moi c plus que tout mais on est folle !!!