SEARCH
Jean Dujardin : "Il n'est pas question que je brille. Il y a des rôles pour ça, OSS est fait pour ça, et il y a des rôles où l'Histoire est plus grande. Il y un devoir de mémoire dans ce projet"
France Inter
2019-11-08
Views
220
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Dujardin, acteur, est l'invité d'Ali Baddou à 7h50, à l'occasion de la sortie du film "J'Accuse" de Roman Polanski.
Pour en savoir plus et réécouter les invités de 7h50 : https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7nqhsm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
09:49
Jean Dujardin : "Il y a des rôles qui sont faits pour briller, et d'autres où l'Histoire est plus grande"
09:06
Jean Dujardin et Quentin Dupieux sont les invités d'Ali Baddou
01:04
Jean-Pierre Jouyet : "Je pensais qu'Emmanuel Macron allait moderniser le pays, je vois aujourd'hui que ça a été une politique libérale" #le79inter
07:47
Jean Malaurie est l'invité d'Ali Baddou
01:50
Adrien Quatennens : "Jean-Luc Mélenchon était en colère, oui, ça s'est vu. Une fois qu'on a dit ça, est-ce qu'on peut interroger le deux poids, deux mesures ?"
00:58
Jean Dujardin : "Le courage, c'est quelque chose qu'il faut garder en soi : plus on en a, plus on est heureux"
00:30
Laurence Des Cars, présidente du musée d'Orsay : "Un des rôles fondamentaux des musées, c'est la remise en contexte des oeuvres. On est là pour informer le regard. Nous n'avons pas à juger, à condamner ou à absoudre, nous avons à montrer."
23:44
Jérôme Jaffré : "La confusion des rôles dans la Ve République est maintenant son péché"
01:15
Jérôme Jaffré : "Édouard Philippe a dit que présider et gouverner sont deux exercices différents. C'est une condamnation de la Ve République telle qu'elle fonctionne depuis 2007, et la confusion des rôles dans la Ve République est son pêché maintenant."
00:31
Jean Dujardin : "L'affaire Dreyfus est une vraie idée de thriller : parfois, l'histoire a plus de talent que les scénaristes"
01:07
Jean Hatzfeld : "Le rôle de la France dans le génocide rwandais est difficile à analyser, car les points de vue se radicalisent.Cela dit, la responsabilité de la France est évidente à toutes les étapes du génocide"
00:52
Jean-Louis Bourlanges : "On est au bout d’une capacité à vivre isolés. On a tenu le coup, au début ça n'était pas si désagréable que ça. Mais là, on a atteint la limite. Il n’y a plus de société, il n’y a que des individus"