<" />
<"/>
SEARCH
Jean Viard : "Les grands producteurs agricoles sont très conservateurs, ils sont dans des valeurs qui sont loin du monde écologique. Ils s'adaptent au réchauffement climatique, mais la pensée écologique leur apparaît comme une contrainte."
France Inter
2019-11-08
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Viard, sociologue, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand à 8h20.
Plus d'informations sur https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7nqk82" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:09
Jean Viard : "Les grands producteurs agricoles sont très conservateurs, ils sont dans des valeurs qui sont loin du monde écologique. Ils s'adaptent au réchauffement climatique, mais la pensée écologique leur apparaît comme une contrainte."
00:28
Jean Kassir : "Mes parents sont nés dans la guerre, et aujourd'hui ils ont 60 ans et ont perdu tout leur argent : je ne veux plus faire de compromis" #le79inter
01:25
Jean Viard : "Il faut être honnête dans les chiffres, 80 % des retraités sont propriétaires, ils ne paient pas de loyer"
00:38
.@JLMelenchon : "Les musulmans de France ne méritent pas d’être traités comme ils le sont depuis une semaine, montrés comme des suspects" #le79Inter
25:57
Jean Viard : "La 3e guerre mondiale est commencée, c’est une guerre écologique"
01:21
Jean Viard : "La troisième guerre mondiale est commencée, c'est une guerre écologique. Il y aura des millions de victimes. On est face à un moment où les sciences sociales et les sciences naturelles se mélangent."
00:30
Jean Kassir : "C'est les gens qui ont reconstruit Beyrouth, c'est les gens qui sont en train d'être en charge à la place de l'État" #le79inter
00:28
"Les patrons ont appris qu'un salarié qu'ils ne voient pas produit"(Jean Viard)
23:23
Jean Viard : "On estime que 10% des Français sont en train de changer de vie"
00:46
"On estime que 10% des Français sont en train de changer de vie, de se dire 'quel est le sens de ma vie?'" (Jean Viard)
01:33
Jean-Louis Bourlanges : "Il est très difficile d'expliquer à des gens âgés qu'ils sont coupés de la société. Ils se sentent déjà morts"
00:52
Jean-Marie Guéhenno : "Les gens ne sont plus intéressés par les programmes, ils sont intéressés par les personnalités. On a une personnalisation du pouvoir, avec des responsables politiques qui sortent de nulle part."