Plusieurs centaines de personnes ce samedi 11 heures, 9 bd de la République dans l'hyper-centre pour l'ouverture de la permanence électorale de François Bernardini.
En route pour garder son fauteuil de maire, François Bernardini repart avec Nicole Joulia comme première adjointe, cette dernière ayant bien appuyé dans son intervention qu'elle était là, et bien là. A la tribune en soutien, sont au préalable intervenus Martial Alvarez maire de Port-St-Louis et vice-président de la Métropole, Gaby Charroux maire de Martigues, la surprise de la matinée Vincent Lemassu ancien conseiller municipal opposition LFI, Eric Brassart au nom de la députée d'Arles Monica Michel et le député local Pierre Dharréville.
Après un discours du maire en campagne qui a remercié ses soutiens, expliquer sa liste de large rassemblement « Nous sommes Istres ! » et étrillé ses adversaires, le bilan de la municipalité des actions 2014-2020 a été distribué sous forme d'un fascicule d'une bonne trentaine de pages. Des finances au service public, en passant par l'éducation, la sécurité ou la citoyenneté, entre autres, un seul principe pour accompagner les explications: le « Jugez-vous même » en chiffres.
En vidéo extraits d'interviews de François Bernardini.
...