Brigitte Macron : ce petit plaisir qu’elle s’est bien offert à Amiens

Allo Trends & Fun 2019-12-04

Views 2

Brigitte Macron : ce petit plaisir qu’elle s’est bien offert à Amiens
Brigitte Macron : ce petit plaisir qu’elle s’est bien offert à Amiens
Brigitte Macron : ce petit plaisir qu’elle s’est bien offert à Amiens
Brigitte Macron sait allier obligations de Première Dame et plaisirs. À l’occasion d’un déplacement de son époux dans la Somme le 22 novembre, elle s’est accordée quelques heures de bonheur dans un lieu important pour elle.
L’agenda du mois de novembre de Brigitte Macron a parlé. Toujours diffusé a posteriori pour des raisons de sécurité, il a confirmé ce qui n’était qu’une rumeur jusqu’ici. La Première Dame s’est offert un retour dans le passé le vendredi 22 novembre dernier en marge d’un déplacement du président de la République dans le Somme. Après une visite d’une unité d’enseignement autisme à Amiens, sujet qui lui tient particulièrement à cœur,l’épouse d’Emmanuel Macron s’est rendue au lycée la Providence, établissement dans lequel elle a enseigné les lettres. Décrite par ses anciens élèves comme une enseignante très appréciée, voire rock’n’roll et capable de captiver un auditoire, Brigitte Macron conserve toujours en elle une âme de professeure.

Mais ce lycée reste aussi pour la Première Dame l’endroit où a débuté son idylle avec le futur président de la République, alors encore tout jeune lycéen et son élève à l’époque. Un autre élève aujourd’hui célèbre est passé par les bancs de cet établissement : le présentateur du journal télévisé de 20h sur France 2, Laurent Delahousse.

Selon les informations du Courrier Picard du 22 novembre, cette visite surprise a enchanté tant la Première Dame que les adolescents de l’établissement qui ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Certains jeunes témoignent dans l’article et précisent qu’elle "a déjeuné à la cantine vers 13 heures". Ce retour aux sources a semble-t-il aussi été apprécié des équipes éducatives qui avaient invité le couple présidentiel aux 150 ans de l’association des anciens élèves du lycée. Mais les époux Macron, trop occupés, avaient décliné. Les voilà pardonnés.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS