SEARCH
François Hollande, sur la réforme des retraites : “C’est une réforme qui ne peut être bonne que si elle ne donne des garanties à chacun.”
France Inter
2019-12-18
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'ancien président de la République, François Hollande, est l'invité du Grand entretien de la matinale de France Inter, mercredi 18 décembre 2019. Plus d'informations à retrouver sur : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7pb41k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
26:18
François Hollande : "Une réforme ne peut être bonne que si elle donne des garanties à chacun”
01:35
Adrien Quatennens sur la réforme des retraites : "Il y a un piège dans lequel il ne faudrait pas tomber : c'est la sectorisation de la lutte où chacun défend ses intérêts particuliers"
00:59
"Le nucléaire est une énergie décarbonée, et en France il y a des garanties de sécurité qui sont uniques au monde." (Xavier Bertrand)
01:35
Traçage numérique : Eric Woerth dira oui "si le gouvernement est suffisamment clair sur les garanties techniques de cette application"
00:46
Bertrand Camus : "Les garanties pour l'emploi sont fortes (...). Le nouveau Suez a la capacité à être viable, pérenne dans la durée. Il y a des engagements, à 4 ans post-conclusion, qu'il n'y aura pas de pertes d'emploi ni de changement de statut."
01:39
Stéphane Travert : "les bonnes pratiques de la grande distribution sont garanties par une charte - il faudra une loi"
01:26
Edouard Philippe sur les garanties du grand débat national : "On s'est engagé dans quelque chose qui n'a pas d'équivalent"
00:25
"Le masque artisanal fabriqué chez soi n'offre pas nécessairement toutes les garanties nécessaires" (Olivier Véran)
00:45
Jean-Claude Mailly : "On veut des garanties, sur le compte-formation notamment"
00:36
Bertrand Camus : "Il était important d'arriver à un accord, après huit mois de bataille. Après l'attaque de Veolia, nous nous sommes fixé une ligne : préserver un groupe, avoir des garanties pour nos employés, un juste traitement de nos actionnaires."
00:36
.@GDarmanin : "Je pense que ça devrait choquer chacun d’entre nous de voir que des puissances étrangères pensent que les musulmans de France leur appartiennent. De quel droit des puissances étrangères se mêlent de nos affaires intérieures ?" #le79Inter
01:12
.@N_Hulot : "Ce manifeste doit être la première pierre d’une matrice de principes. Mais il n’est pas abouti, pas fini. Chacun doit y participer, on n’y arrivera pas sans les uns et les autres." #Le79Inter