SEARCH
Aurore Lalucq (Place Publique) : "L'exécutif est sourd depuis 1 an et demi"
France Inter
2019-12-30
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Aurore Lalucq, économiste et députée européenne Place Publique, est l'invitée d'Alexandra Bensaid à 7H50. En savoir plus : https://www.franceinter.fr/emissions/invite-de-7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7ptjv7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Aurore Lalucq (Place Publique) attend un "signe fort : le retrait de cette réforme, pour repartir sur une base de négociations"
02:08
Aurore Lalucq (Place Publique) : "Le cheminot est pour Macron est le mineur de l'époque de Thatcher"
01:37
Aurore Lalucq (Place Publique) : ""on est en train de comprendre qu'il n'y a pas d'urgence à faire cette réforme, c'est une entreprise idéologique qui ne dit pas son nom"
01:21
Philippe Aghion : "Les bénéfices d'ADP ont doublé depuis cinq ans, et la valeur boursière a été multipliée par quatre en dix ans. J'ai l'impression qu'on veut la privatiser pour réduire la dette publique, mais il n'y a pas d'urgence !"
08:33
Aurore Lalucq : "Il n'y a pas qu'un loup dans cette réforme, il y en a plein"
07:14
Jean-Jacques Urvoas : "Depuis le début de l’année 10 imams ont été expulsés. 40 depuis le début du quinquennat"
01:06
Gérald Darmanin sur le risque terroriste depuis le retour des Talibans : "L'Afghanistan n'est pas la Syrie. (..) Nous n'avons jamais eu depuis 10 ans de départs de Français pour l'Afghanistan".
01:51
Carlos Ghosn : "Depuis le 19 novembre 2018, je vivais anesthésié. Je considère que le 30 décembre 2019, depuis que je suis arrivé à Beyrouth, je revis (...). Je ne pense pas qu'il y a une justice au Japon."
00:43
Jean-Yves Le Drian : "Les frontières hors Europe sont fermées depuis le 18 mars de l'année dernière, sauf pour les Français qui reviennent : cette protection des frontières est acquise depuis déjà très longtemps"
00:50
Raphaël Llorca : "Là où Emmanuel Macron a eu un dispositif narratif empli de sacré, de distance, les "gilets jaunes" sont dans l'âpreté du réel. Jacline Mouraud s'exprime depuis son salon, Eric Drouet depuis son camion."
08:31
Ginette Kolinka répond aux questions d'Alexandra Bensaid
08:11
Nelly Kaprièlian répond aux questions d'Alexandra Bensaid