Après avoir célébré les fêtes de fin d'année à Marrakech avec Laeticia Hallyday et la famille de Pascal Balland, Jade et Joy se sont faits très discrètes sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, un ami de la famille a dévoilé qu'elles se trouvaient à Paris.
Ce n'est pas à son habitude, et pourtant, Jade Hallyday a délaissé Instagram quelques jours. A Marrakech avec Laeticia Hallyday, Pascal Balland et sa soeur Joy pour fêter Noël puis la nouvelle année, l'adolescente avait disparu des réseaux sociaux. D'ordinaire active, elle n'a plus rien partagé depuis le 27 décembre dernier et une photo d'elle prise au Maroc devant un coucher du soleil. Sont-elles toujours à Marrakech ? Sont-elles reparties à Los Angeles ? Ont-elles pris la direction de Saint-Barth ? Mais alors que les comptes Instagram de Laeticia et de ses deux filles ne sont peu (voire pas du tout) alimentés, des images avaient déjà mis la puce à l'oreille : elles se trouvent à Paris. Si une vidéo partagée sur le compte Tik Tok de Joy laissait une place au doute, une photo publiée par un ami de la famille les a totalement estompés.
Ce mercredi 8 janvier, Tristan Garnier Labadie a en effet partagé un cliché de Jade Hallyday en train de déguster une assiette de fraises et de la crème chantilly sur une terrasse parisienne. Après avoir profité du soleil marocain, c'est au restaurant L'Avenue que l'aînée de Laeticia et Johnny a pris du bon temps. Une adresse, juste à côté des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, sûrement pas choisie au hasard, puisqu'elle est particulièrement appréciée des people. En septembre dernier de passage à Paris, c'est d'ailleurs dans cet établissement de la rue Montaigne que Laeticia Hallyday avait été déjeuner avant de rencontrer son avocat. Comme le révèle Pure People, la veuve de Johnny et ses deux filles ont quitté le Maroc pour retrouver Paris le 3 janvier dernier.
Et si Jade et Joy ont posé leur valise à Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday a préféré filer chez Pascal Balland. Et c'est donc loin des réseaux sociaux - qu'elle a seulement ouverts pour rendre un nouvel hommage à Johnny Hallyday le 5 janvier dernier - qu'elle savoure leurs moments. Après avoir passé leurs premières fêtes de fin d'année ensemble, les amoureux comptent bien profiter de leurs retrouvailles avant qu'elle ne doive quitte la capitale pour retrouver sa vie de l'autre côté de l'Atlantique. Et donc bien loin de son nouvel amour.