Un si grand soleil - Enric suspecté de meurtre, Karel prend ses distances... Le...

Allo Trends & Fun 2020-01-28

Views 91

Dans le nouvel épisode de la série de France 2, Un si grand soleil, diffusé lundi 27 janvier, la police enquête autour de la mort du veilleur de nuit. Inès commence à avoir des doutes sur son beau-père, Enric.

Dans l'épisode d'Un si grand soleil de ce lundi 27 janvier, une enquête de police a été ouverte autour de la mort de Patrick Lecharme. Malgré l’émotion et les hommages au moment de son enterrement, le veilleur de nuit du zoo cache une facette bien plus sombre de sa personnalité. L'homme est décédé lors d'un accident impliquant Romane et Manon. Les deux jeunes femmes ne veulent pas se dénoncer car pour elles il s'agit d'un accident. De son côté, Inès a été victime d'une agression raciste quelques jours plus tard. Elle se rend compte que l'un des auteurs de cette agression est le même homme. L'autre homme se nomme Florian Bayou.

Il a été identifié par la jeune femme et Enric au commissariat. Ce dernier clame haut et fort qu'il n'a jamais frappé la jeune femme. Il reconnaît seulement avoir été présent au moment des faits. De son côté, Inès commence à avoir des doutes sur son beau père, Enric. Elle pense que ce dernier a un lien avec la mort de Patrick Lecharme. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Enzo. Il se montre réconfortant avec elle.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS